Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Mediabrands met MAP en ordre de marche

19/04/2013 - par Capucine Cousin

Le lancement par Mediabrands de MAP (Mediabrands Audience Plateform), entité née de la fusion entre Reprise Media et Ensemble, qui compte une cinquantaine de salariés, a occasionné une dizaine de recrutements. Entre autres ceux d'Arnaud Moutet, venu du groupe M6, nommé directeur de la technologie digitale, de Romain Muller, ex-Easyvoyage, comme directeur de la performance digitale, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner