Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digitas étudie les clients connectés

22/04/2013 - par Patrick Cappelli

Digitas France (Vivaki/Publicis) publie la deuxième édition de son baromètre sur l'expérience marchande connectée. En combinant des lunettes connectées, la technologie de géolocalisation d'Insitéo et des flux de promotion, l'agence a développé une application afin de tester toutes ses possibilités. Un prototype mis au point avec Intermarché est présenté sur Vimeo.

Envoyer par mail un article

Digitas étudie les clients connectés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.