Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy et Reputation Squad donnent ses lettres de noblesse à l'e-réputation

22/04/2013 - par Patrick Cappelli

Comment faire campagne sur l'e-réputation? L'agence Ogilvy a imaginé pour Reputation Squad, agence spécialisée sur cette thématique, trois personnages fictifs à l'e-réputation très marquée: Matt Taylor, à la sexualité un peu trop visible, Ron Jones, le fêtard, et Helen Scott, qui a un peu trop largement diffusé son anatomie sur le Web. Ogilvy a habillé les lettres de leurs noms avec les attributs correspondant à leur réputation en ligne. Une campagne qui a été choisie pour représenter Ogilvy & Mather au Festival international de publicité de Cannes dans la catégorie Presse.

Envoyer par mail un article

Ogilvy et Reputation Squad donnent ses lettres de noblesse à l'e-réputation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.