création

Seule la société de production Les Télécréateurs est encore en lice pour obtenir un Yellow Pencil aux D&AD, dont la phase de présélection s'est close le 19 avril. Au total, 12 mentions «in book» (donnant le droit de figurer dans le livre annuel des D&AD) ont été attribuées à des agences françaises. Sont venues s'ajouter aux mentions obtenues par Marcel, DDB Paris et CLM BBDO le 18 avril, celles de Fred & Farid pour «Back to Water» de Tribord (Film Advertising Crafts-Cinematography), Marcel pour «L'Odyssée» de Cartier (Film Advertising Crafts-Special Effects), TBWA Paris pour «Built to Thrill » de Nissan Juke (Film Advertising Crafts-Special Effects), DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre (Writing for Ads-Writing for Press & Poster Advertising), Landor pour le pavillon Sydney de la biennale de Shangai (Design-Integrated Graphics) et trois mentions supplémentaires pour le clip «Golden Chains» de CLM BBDO pour ALB (Design-Websites & Digital, Direct-Response Digital et Branding-Digital Brand Expression).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.