Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing à la performance s'organise

25/04/2013 - par Alain Delcayre

Le Syndicat national du marketing à la performance (SNMP) vient de voir le jour. Rassemblant les acteurs du marketing direct, il aura pour mission d'offrir des garanties de sérieux et d'éthique aux marques comme aux consommateurs. Jean-Baptiste Descroix-Vernier (Rentabiliweb) en assure la présidence.

 

Publicis Groupe a annoncé un revenu de 1,563 milliard d'euros au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner