Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupe 361 analyse l'attractivité en ligne des écoles de commerce

26/04/2013 - par Patrick Cappelli

Neuf millions de requêtes en ligne sont effectuées par mois sur les écoles de commerce et 81% des étudiants utilisent Internet comme source d'information décisive dans le choix d'une école ou d'une université. Groupe 361, spécialisé dans le brand asset management, vient de publier le premier baromètre sur l'e-réputation, l'attractivité et l'influence en ligne des écoles supérieures de commerce françaises. Ce baromètre repose sur cinq indicateurs: l’indice de visibilité, le «brand appearance», le «top of mind», l’indice de maîtrise-volatilité des résultats et celui de l'influence social media. En tête du classement général: HEC, Bordeaux école de management et Skema Business School.

Envoyer par mail un article

Groupe 361 analyse l'attractivité en ligne des écoles de commerce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.