Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Le Lion de St Mark décerné à Lee Clow à Cannes

31/05/2013 - par Anne-Lise Carlo

Le festival de la créativité internationale Cannes Lions décernera le Lion de St Mark au publicitaire Lee Clow, président de TBWA Media Arts, le 22 juin, à Cannes. La cellule TBWA Media Arts est l'agence pilote du groupe TBWA consacrée à la marque Apple depuis 2006. Dans le secteur de la publicité depuis quarante ans, Lee Clow a notamment créé le célèbre «Think different» aux côtés de Steve Jobs pour la renaissance d'Apple en 1997.

Envoyer par mail un article

Le Lion de St Mark décerné à Lee Clow à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W