Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Douze agences françaises short-listées aux New York Festivals

26/04/2013 - par Anne-Lise Carlo

Douze agences de publicité françaises ont été short-listées dans neuf catégories différentes aux New York Festivals, concours créatif qui a lieu aux Etats-Unis. Parmi elles, figurent BETC, Buzzman, DDB, Fred & Farid, Hérézie, Leo Burnett, Marcel, Ogilvy Paris, Publicis Conseil, TBWA Paris, Young & Rubicam et W & Cie. Parmi les short lists françaises, figure également le studio de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies