Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP affiche +2,1% de croissance organique au premier trimestre

29/04/2013 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire britannique WPP, n°1 mondial du secteur (Ogilvy, Young & Rubicam, JWT, Grey, Group M, etc.), a annoncé, pour le premier trimestre 2013, des revenus en hausse de 5,9% à 2,532 milliards de livres sterling (soit 2,97 milliards d'euros, pour une hausse de 3,6%). La croissance organique est de 2,1%, avec une prévision à 3% pour l'ensemble de l'année. Le «new

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W