Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

You to You met en scène les rêves pour IKKS

29/04/2013 - par Patrick Cappelli

Après compétition, You to You a remporté le budget de lancement du parfum IKKS Believes in You. L'agence a imaginé une campagne digitale à destination des jeunes hommes, relayée sur Facebook, You Tube et des blogs partenaires. Le principe: un concours pour gagner son propre rêve. Les participants sont invités à publier sur une application Facebook leur rêve accompagné d'un texte descriptif et d'une photo ou d'une vidéo. Ensuite, ils doivent inciter un grand nombre d'internautes à voter pour eux. Un jury d'experts déterminera parmi les 10 internautes ayant reçu le plus de votes lequel verra son rêve devenir réalité.

Envoyer par mail un article

You to You met en scène les rêves pour IKKS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.