Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Société anonyme propose du «brand curating»

02/05/2013 - par Patrick Cappelli

Penser le contenu de marque avec une logique d'innovation et de consistance, c'est ce que propose la plateforme de «brand curating» développée par l'agence La Société anonyme. Une méthodologie qui s'inspire des pratiques des industries culturelles: analyse du «patrimoine culturel des clients» (institutions, marques, personnalités créatives), définition des lignes éditoriales et identification des logiques affinitaires entre les univers des marques et les univers des créateurs. Sur la base de cette plateforme, La Société anonyme assure la production et la mise en valeur de contenus. Une approche qui a déjà séduit le Soho House Group, MK2, la Fondation Imagine et le Prince de Galles.

Envoyer par mail un article

La Société anonyme propose du «brand curating»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.