Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché de la PLV décrypté

07/05/2013 - par Patrick Cappelli

Popai Europe, l'association du marketing dans le point de vente, a présenté son étude 2012 sur le marché de la PLV réalisée avec Harris Interactive. Le chiffre d'affaires 2012 du marché français de la PLV (1,104 milliard d'euros) est en baisse de 6%, après deux années de forte augmentation (16% en 2011 et 12,5% en 2010). Ce qui n'empêche pas les acteurs de la profession de faire des prévisions d'investissement pour 2013 plutôt optimistes: 64% des sondés envisagent d'investir cette année-là (contre 88% en 2012), 72% prévoient d'acquérir du matériel et 57% misent plutôt sur la recherche et développement.

Envoyer par mail un article

Le marché de la PLV décrypté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.