Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rubicon et Forrester étudient la publicité sur mobile

13/05/2013 - par Patrick Cappelli

The Rubicon Project, éditeur de logiciels de RTB («real time bidding» ou achat et vente de publicités digitales aux enchères en temps réel), et Forrester Research, institut d'études spécialisé en high-tech, ont réalisé une étude sur la publicité sur mobile. Elle révèle que les éditeurs sont conscients de l'importance du mobile pour leur entreprise, mais éprouvent des difficultés à monétiser ce canal ou encore que le manque de normes établies ainsi que de mesures de performance font hésiter les acheteurs médias à investir dans ce canal encore émergent. Néanmoins, l'automatisation des campagnes pourrait accélérer la maturité de la publicité sur mobile.

Envoyer par mail un article

Rubicon et Forrester étudient la publicité sur mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.