Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013

3. Quentin Deronzier et Dimitri Hekimian (Grey Paris)

06/06/2013 - par Anne-Lise Carlo

La quinzième édition du pris Stratégies des jeunes créatifs, âges de moins de 30 ans met en lice dix teams.

Quentin Deronzier, originaire d'Annecy, est âgé de 22 ans. Après un bac professionnel Artisanat et métiers d'arts, il rejoint en 2010 Euro RSCG 360 en qualité d'assistant directeur artistique. C'est dans cette agence que le team se rencontre. Dimitri Hekimian, originaire de Saint-Etienne, est, lui, âgé de 25 ans. Avant de rejoindre Euro RSCG 360 en tant que concepteur-rédacteur junior, il obtient un master en communication/anglais. Les jeunes créatifs restent un an dans l'agence et enchaînent sur une autre année chez Fred & Farid. Ils arrivent en 2012 chez Grey Paris, où ils travaillent notamment sur les budgets Lego, Lacoste, Seat, Dolce & Gabbana...

 

ATHENA. «Partenaire d'athlètes olympiques, la marque souhaitait casser les codes des campagnes de sous-vêtements avec humour et subversion. Ce qui a valu à la campagne de nombreux prix, dont un Epica de bronze et un Grand Prix Stratégies du sport.»

 

LEGO. «Avec cette première campagne pour Lego France, le ton change le temps de quatre visuels chaleureux et drôles. La campagne a remporté le Grand Prix de la publicité presse magazine.»

 

LEGO. «A l’occasion du premier forage sur Mars par le robot Curiosity lancé par la Nasa,
la marque a souhaité rendre hommage à tous ceux qui osent rêver avec ce visuel. Ce dernier a récolté plus de 18 000 "likes" sur la seule page Facebook de Lego.
»

Envoyer par mail un article

3. Quentin Deronzier et Dimitri Hekimian (Grey Paris)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.