Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Venise au volant du marketing opérationnel d'Europcar

13/05/2013 - par Patrick Cappelli

Venise Activation, filiale marketing services du groupe Venise, a été retenue après compétition par Europcar, société spécialisée dans les services de location courte durée de véhicules, pour gérer l'ensemble de ses actions de marketing opérationnel, avec pour objectif d'animer le réseau en conquête et en fidélisation. L'agence accompagnera la marque pour la réalisation de l'ensemble des dispositifs, des supports et des moyens de communication, en B to C pour le marketing en station et les partenariats (constructeurs, «business» et image), en B to B sur les segments des PME, des grands comptes et des prescripteurs (agences de voyages). L'agence aura aussi en charge de la communication interne.

Envoyer par mail un article

Venise au volant du marketing opérationnel d'Europcar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies