Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Buzzman vise la catégorie des poids lourds

16/05/2013 - par Alain Delcayre

L'agence créée et présidée par Georges Mohammed-Chérif s'emploie à entrer dans la cour des grands. Recrutements, compétitions et ouverture à l'international en témoignent.

Le 17 mai, Mondelèz (ex-Kraft Foods) lancera officiellement «Hello Joy», une vaste campagne promotionnelle placée sous le signe du sourire. La première en France que signe le groupe alimentaire sous son nouveau nom. Mais ce sont bien ses marques phares (LU, Prince, Hollywood, Carte noire, Côte d'or...) qui seront mises en avant dans cette opération composée d'un spot TV, d'un site

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W