Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013

7. Jordan Molina et Ludovic Miege (H)

20/06/2013 - par Anne Lise Carlo

Jordan Molina, 24 ans, est directeur artistique. Il a suivi des études de communication à l'ISCOM et travaille chez H depuis 2010. Ludovic Miege, 29 ans, est concepteur-rédacteur. Il a fait des études de droit et de sciences politiques à Toulouse et a intégré H en 2008. Les deux jeunes créatifs collaborent depuis quelques mois seulement sur différents budgets de l'agence (Citroën, Crédit mutuel, Dunlopillo, Stif, Intersport...) et sur tous les supports (TV, print, Web, radio). Voir aussi les autres nominés

 

CITROËN SELECT. "Ce film web pour le service de voitures d'occasion de Citroën rebondit sur la fin du monde prévue par les Mayas le 22 décembre 2012."

 

TRANSAVIA.COM. "Cette campagne revenait sur l'élection du nouveau pape en proposant aux auditeurs de partir à Rome encourager François 1er."


EQUIDIA. "Ce visuel print a été imaginé pour le lancement du Quinté+ sur la chaîne Equidia Live."

 

Voir les nominés 

Envoyer par mail un article

7. Jordan Molina et Ludovic Miege (H)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.