Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013

9. Arnaud Deroudilhe et Maxime Fraudreau (Rosapark)

26/06/2013 - par Anne-Lise Carlo

Agé de 27 ans, Arnaud Deroudilhe est le directeur artistique du team. Après un baccalauréat en arts appliqués obtenu en 2004, il sort diplômé de l'Ecole de communication visuelle en 2008. Après une année à l'agence de design Stylorouge à Londres, Arnaud arrive chez Havas City, fondue depuis dans la nouvelle Rosapark en 2012. Maxime Fraudreau, 28 ans, est, lui, concepteur-rédacteur. Diplômé d'un baccalauréat économique, il poursuit par une licence information et communication à l'université Sorbonne nouvelle. Un petit détour par un master 1 de publicité à l'Iscom en 2009 et il entre chez Havas City. Les deux jeunes créatifs se sont justement rencontrés autour d'un brief pour la marque Monoprix voilà deux ans.

 

MONOPRIX. «En 2012, l'enseigne voulait réveiller les fêtes de fin d'année et installer le réflexe Monoprix dans les courses. Résultat: un film Web insolite dans lequel des enfants de 4 à 12 ans conseillent vivement au Père Noël de se secouer, suivi d'une campagne print.»

 

THALYS. «Afin d'enrichir la campagne presse "Temps utile" de Thalys, nous avons conçu quelques annonces qui, pour la plupart, jouent avec les marronniers de l'année. Comme la Gay Pride d'Amsterdam, l'arrivée des beaux jours ou encore le Tour de France.»

 

JARDILAND. «Il s'agissait de créer un territoire radiophonique promotionnel pour l'enseigne Jardiland. Une campagne pensée pour durer et aussi nourrir la signature de marque: "Création et récréation".»

Envoyer par mail un article

9. Arnaud Deroudilhe et Maxime Fraudreau (Rosapark)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies