palmares

La remise des prix du Grand Prix Stratégies du marketing client organisé par Stratégies, en partenariat avec Pages jaunes, avec le soutien de l'AACC Customer Marketing et de l'UDA, aura lieu mercredi 22 mai à partir de 11h30. Le jury de ce Grand Prix s'est réuni en mars pour établir le palmarès 2013 et récompenser les meilleures campagnes de marketing client. Il était présidé par Jérôme Touchebœuf (AACC, Fullsix) et composé de Bernard Buono (BETC Shopper), Philippe Duhot (UDA, Orange), Michel Duval (Publicis Dialog Modem), Benoit Héry (Le Cabinet), Maryline Lacaze (Parc Astérix), Claire Lardeau-Sipos (Canal+), Valérie Levy-Harrar (Proximity BBDO), Ly Danh Papin (Pages jaunes), Sandrine Plasseraud (We are social), Vincent Roussely (Sephora) et Ethel Touitou (Nescafé Dolce Gusto). Renseignements: [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.