Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013

Rémi Arnaud et Edouard Dorbais suivent les cours de l'école Sup de pub mais ne se rencontrent qu'à la fin de l'année 2009 lors du concours «Génération Pub». Rémi Arnaud est alors stagiaire chez BETC, Edouard Dorbais chez BDDP & Fils. Le team se forme: Rémi sera l'image, Edouard sera les mots. En 2010, les jeunes créatifs font leurs armes chez BETC Shopper puis chez Grey Paris. En janvier 2011, ils embarquent dans l'aventure Herezie. À l'époque, l'agence n'a que six mois. Depuis, Edouard Dorbais et Rémi Arnaud font partie de la «brigade antidogme» et s'efforcent, chaque jour, de trouver les meilleures idées.

 

ALIPURO. "Le but de cette campagne print était de montrer, d'une façon étonnante et humoristique, à quel point une mauvaise haleine peut être désagréable..."


COLORIA.
"Exprimer de façon directe et moderne, que Coloria, le nouveau produit d'Eau écarlate, redonne vie aux couleurs passées, voilà l'objectif de notre création print."


OPTIFOG. "Ce film devait mettre en évidence, avec humour, que la buée sur les lunettes peut générer un risque physique et social."

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