Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013

10. Edouard Dorbais et Rémi Arnaud (Herezie)

26/06/2013

Rémi Arnaud et Edouard Dorbais suivent les cours de l'école Sup de pub mais ne se rencontrent qu'à la fin de l'année 2009 lors du concours «Génération Pub». Rémi Arnaud est alors stagiaire chez BETC, Edouard Dorbais chez BDDP & Fils. Le team se forme: Rémi sera l'image, Edouard sera les mots. En 2010, les jeunes créatifs font leurs armes chez BETC Shopper puis chez Grey Paris. En janvier 2011, ils embarquent dans l'aventure Herezie. À l'époque, l'agence n'a que six mois. Depuis, Edouard Dorbais et Rémi Arnaud font partie de la «brigade antidogme» et s'efforcent, chaque jour, de trouver les meilleures idées.

 

ALIPURO. "Le but de cette campagne print était de montrer, d'une façon étonnante et humoristique, à quel point une mauvaise haleine peut être désagréable..."


COLORIA.
"Exprimer de façon directe et moderne, que Coloria, le nouveau produit d'Eau écarlate, redonne vie aux couleurs passées, voilà l'objectif de notre création print."


OPTIFOG. "Ce film devait mettre en évidence, avec humour, que la buée sur les lunettes peut générer un risque physique et social."

Envoyer par mail un article

10. Edouard Dorbais et Rémi Arnaud (Herezie)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies