Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux budgets pour Thomas Marko & Associés

17/05/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence de RP Thomas Marko & Associés annonce le gain de deux budgets: le concept Suite N°7, une série de concerts (très) privés dans des palaces français, pour les relations médias et l'e-RP, et Spinbrush, marque des Laboratoires Fumouze (groupe Sofibel), pour la conception et la mise en œuvre d'une stratégie de relations presse dans le cadre du lancement de Spinbrush Kid’s My Way.

Envoyer par mail un article

Deux budgets pour Thomas Marko & Associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.