Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Directeurs de la création : une génération qui déchante

06/06/2013 - par Anne-Lise Carlo

Coincée entre de talentueux aînés et des natifs du digital, la génération actuelle des directeurs de la création a du mal à trouver sa place.

Plusieurs générations sont aujourd'hui aux manettes de la création française. La plus nombreuse, celle des 40-50 ans a commencé dans ce métier à la fin de son «âge d'or», quand régnaient encore en maître les gourous comme Philippe Michel (le «M» de CLM). La grande époque des accroches ciselées et des directions artistiques inspirées... Sous leurs jeunes yeux, s'illustrait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies