Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Re-mind et Tube Mogul s'associent sur le marché des ad-exchange

21/05/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence digitale indépendante française Re-mind et la plate-forme Tube Mogul vont unir leurs forces pour combiner volume et efficacité de l’achat média en temps réel (RTB, ou real time bidding) sur la vidéo. L’agence va définir Tube Mogul comme son option par défaut pour l’achat de vidéo en RTB sur les places de marché vidéo (ad-exchanges). La plate-forme Tube Mogul donne à Re-mind un accès aux analyses des audiences vidéo avec des données en temps réel afin de nourrir la stratégie média et son optimisation.

Envoyer par mail un article

Re-mind et Tube Mogul s'associent sur le marché des ad-exchange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.