Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois gains de budget pour ORC

17/05/2013 - par Patrick Cappelli

L’agence ORC, communication corporate & métiers, assure désormais la communication marque employeur de Sopra Group (communication de la mission handicap par la création de deux événements, le VIP Tour et Handi Dates) et de Bouygues Construction (prises de parole en affichage et sur les réseaux sociaux professionnels), et met en place un événement de recrutement pour Mondelèz International (ex-Kraft Foods): la Job & Joy Party, qui aura lieu à Paris, à la Bellevilloise, le 22 mai, et se conclura par un showcase privé des Pony Pony Run Run.

Envoyer par mail un article

Trois gains de budget pour ORC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.