Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les cadeaux publicitaires chouchous des Français

24/05/2013 - par Anaïs Richardin

La quasi totalité des Français (99%) conservent les objets publicitaires qu'ils reçoivent, 81% déclarant même s'en servir et retenir la marque associée au produit, selon une étude de l'institut Ginger pour le compte de la Fédération française des professionnels de la communication par l'objet (2FPCO). Les accessoires électroniques ou informatiques sont tout particulièrement plébiscités. Des résultats qui expliquent l'importance en valeur de ce support de publicité, pour lequel les dépenses de communication sont équivalentes à celles de l'affichage (1,4 milliard d'euros en 2011, selon l'Irep). Cette étude, la première sur les Français et l'objet publicitaire, pourrait devenir un baromètre puisque la fédération entend la réitérer chaque année et en affiner les axes de réflexion. Plus d'informations sur Stratégies.fr.

Envoyer par mail un article

Les cadeaux publicitaires chouchous des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.