Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gazelle rafle trois prix au premier Grand Prix de l'UCC Med

21/05/2013 - par Marie-Line Lybrecht

L'Union des conseils en communication Méditerranée (UCC Med) a remis, le 16 mai à Marseille, son premier Grand Prix, décerné après qu'un jury, présidé par Jérôme Toucheboeuf, fondateur de Fullsix Retail et président de l'AACC Customer Marketing, a départagé les 100 campagnes inscrites. C'est l'agence azuréenne Gazelle qui a raflé la mise, recevant trois prix: dans la catégorie Lancement de produits ou de services pour les sauces Sacla Pesto, dans la catégorie Conquête ou fidélité pour Skema Business School, et dans la catégorie Enjeux publics, de citoyenneté et de territoire pour sa campagne en faveur du port de Cannes. Publicis Activ a été primée pour Marseille Provence Aéroport, Mars at work pour WWF6 Village des solutions et Funny Zoo, La Langue du caméléon pour Danone E-learning et enfin Muriel Ericksen Communication pour Home Go.

Envoyer par mail un article

Gazelle rafle trois prix au premier Grand Prix de l'UCC Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.