Après une collaboration de quelques années, Phileas, agence de communication implantée à Brest, Quimper, Rennes, Nantes, Paris, Lyon et Toulouse (52 personnes, 12 millions d'euros de chiffre d'affaires) annonce une prise de participation dans Yellow Cake, agence digitale présente à Brest et Rennes (12 personnes, 960 000 euros de CA en dix-huit mois). La fusion des deux sociétés est prévue pour 2015.

 
RE-UP. Goodpilot, agence créative londonienne et French Ideas, agence digitale basée à Londres et Paris, fusionnent pour créer RE-UP. Parmi ses clients figurent Philips, Lutron, la Fédération française de la chaussure et Bacardi Martini.

 

Olivier Apers, directeur de création chez BETC, représentera la France au sein d'un jury des Best Yet 2013, organisé en France par la presse quotidienne régionale (PQR 66) et le Club des directeurs artistiques.

 

Anne Testuz (ex-Wengo) a créé son agence, spécialisée dans les relations publics, les médias et l'événementiel, baptisée simplement Anne Testuz Communication.

 

KRDS, agence spécialisée dans le marketing sur Facebook, ouvre un bureau à Singapour, où elle vient de remporter le budget local du Ministry of Culture, Community and Youth.

 

Public Relations Global Network (PRGN), réseau international d'agences indépendantes, représenté en France par We Agency, étend sa couverture géographique au Chili (Rumbo Cierto Communications), Japon (Integrate Communications) et Portugal (Global Press).

 

Landor Associates, réseau de conseil en design du groupe Young & Rubicam (WPP), ouvre un bureau au Cap, en Afrique du Sud.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.