Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Exact Target étudie les réseaux sociaux

24/05/2013 - par Patrick Cappelli

Facebook et Twitter s'installent peu à peu dans la palette d'outils digitaux des responsables marketing pour animer la relation avec les consommateurs: c'est l'un des enseignements de l'étude «Abonnés, fans et suiveurs» de la société américaine Exact Target, spécialisée dans le marketing digital. L'étude a été menée en Allemagne, Australie, Brésil, France et Royaume-Uni sur des échantillons représentatifs de la population.

Envoyer par mail un article

Exact Target étudie les réseaux sociaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.