Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auto-Iris, une nouvelle base de données sur le marché automobile

27/05/2013 - par Patrick Cappelli

Geo Concept, éditeur de logiciels de géomarketing, et AAA Data, expert des données automobiles, ont signé un partenariat exclusif impliquant la mise à disposition de la base Auto-Iris, une nouvelle base de données agrégées à l’Iris (Ilots regroupés pour l'information statistique, à savoir un maillage géographique créé par l’Insee qui correspond à un découpage en quartiers dans les communes de plus de 5 000 habitants) qui intègre plus de 200 indicateurs statistiques relatifs aux véhicules en circulation sur le territoire national (type, marque, énergie, gamme, etc.) et au profil sociodémographique de leur propriétaire.

Envoyer par mail un article

Auto-Iris, une nouvelle base de données sur le marché automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.