Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Uniteam célèbre les 150 ans de Perrier à Roland-Garros

28/05/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing indépendante Uniteam est en charge, pour la troisième année consécutive, de l'activation de la marque Perrier, «bulle officielle» de Roland-Garros. Afin de fêter les 150 ans de Perrier (Nestlé Waters France), l'agence a imaginé des animations autour de l'univers d'Andy Warhol, qui avait réalisé en 1983 plusieurs sérigraphies de la bouteille iconique de la marque. Durant toute la quinzaine du tournoi, des hôtesses postées aux abords des espaces de détente inciteront les spectateurs à télécharger une application gratuite pour smartphones, conçue par Uniteam, permettant de transformer leurs photos des Internationaux de France à la façon d'Andy Warhol.

Envoyer par mail un article

Uniteam célèbre les 150 ans de Perrier à Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.