Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat et Posterscope ciblent les clientes Nivea

29/05/2013 - par Fanny Le Borgne

Les agences Carat et Posterscope (Aegis Media) ont conçu, pour la nouvelle crème Cellular anti-âge de Nivea (groupe Beiersdorf), un plan médias basé sur une approche géomarketing. Le dispositif, visible du 29 mai au 4 juin, combine plus de 6 000 faces du réseau City Trade de JCDecaux (à proximité des points de vente) et 31 faces «toiles» grand format au sein de centres commerciaux, complétées par les emplacements numériques digital out-of-home de Clear Channel et par 50 visuels lenticulaires (avec un procédé animé, développé par Draft-FCB, démontrant les bénéfices de la crème Cellular anti-âge).

Envoyer par mail un article

Carat et Posterscope ciblent les clientes Nivea

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.