Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Cellfish rachète Tone Media aux Etats-Unis

05/06/2013 - par Capucine Cousin

Cellfish, éditeur d'applications mobiles et sociales, rachète la plate-forme de publicité numérique américaine Tone Media, spécialisée en musique. Val Katayev conservera son poste de directeur général de Tone Media, qui devient l'entité chargée de la monétisation publicitaire de Cellfish, et travaillera sous la responsabilité de Fabrice Sergent, PDG de Cellfish. Cellfish gardera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W