Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Zenith-Optimedia, Marcel et Captain Dash créent une majeure à Audencia

05/06/2013 - par Gilles Wybo

L'agence média Zenith-Optimedia (Publicis Groupe), la start-up spécialisée dans le big data Captain Dash et l'agence Marcel (Publicis Groupe) créent, avec l'école de management Audencia Nantes, une nouvelle majeure «Marketing in the digital age» pour des étudiants de grande école et un mastère spécialisé dans le même domaine. La spécialisation en dernière année d'Audencia

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner