Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Plusieurs campagnes françaises parmi les pronostics de Leo Burnett pour les Cannes Lions 2013

06/06/2013 - par Anaïs Richardin

A deux semaines de l'ouverture du 60e Festival international de la créativité (Cannes Lions), Leo Burnett publie, pour la vingt-sixième année, ses «prédictions», une sélection des campagnes qui ont, selon l'agence américaine, le plus de chances de remporter un prix. Parmi celles-ci figurent plusieurs travaux d'agences françaises: «Limousine» de DDB Paris pour Playboy et «Baby &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies