Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

WPP utilisera les données de Twitter pour cibler ses campagnes

07/06/2013 - par Annaïck Lemoigne

WPP et Twitter ont annoncé le 6 juin un «partenariat stratégique» à travers lequel le groupe publicitaire britannique utilisera les données du réseau social afin de mieux cibler les campagnes de ses clients. Grâce à cet accord, WPP va pouvoir utiliser les données de Twitter dans le cadre d'initiatives importantes afin d'effectuer des campagnes plus efficaces, un ciblage

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner