Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

En voiture!

13/06/2013 - par Patrick Cappelli

Auparavant réservée aux constructeurs automobiles, la base de données des cartes grises est désormais disponible pour tous les autres annonceurs.

«La plupart des bases de données se résument à une adresse mail voire à un numéro de téléphone. Le fichier des cartes grises, commercialisé par AAA-Data, informe, lui, sur la CSP du propriétaire du véhicule, la date d'immatriculation, l'âge de la voiture, etc. Cela permet de contacter les cibles au moment opportun», explique Hervé Debray, co-fondateur de Dataneo qui vient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner