Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Rapp lance Rapp Social

13/06/2013 - par Anaïs Richardin

Rapp crée Rapp Social, une nouvelle entité composée de 15 personnes qui formalise les compétences de l’agence sur les réseaux sociaux et inaugure de nouvelles méthodologies pensées par celle-ci.

Rapp France lance Rapp social, son offre consacrée au social media qui manquait jusqu'à présent de visibilité. «Nous répondions déjà à un éventail très large de problématiques au sein de l'agence. Il était nécessaire d'identifier cette offre clairement et de défendre notre manière de faire sur le social media», constate Stéphane Gazzo, directeur général de Rapp (Omnicom),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner