Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Fullsix réorganise son offre de services

14/06/2013 - par Fanny Le Borgne

Le groupe indépendant Fullsix réorganise son offre de services pour accompagner la mutation du marché liée à l'émergence de la data et à relever le défi de la synchronisation. Le groupe se structure désormais en six agences autonomes: Fullsix («full service» intégrant digital et CRM), Fullsix Advertising (publicité et brand consulting), Fullsix Media (stratégie de contact et d'achat d'espace agile), Fullsix Search (stratégie et implémentation de search naturel et payant), Fullsix Data (big data, consumer intelligence et analytics), ainsi que Fullsix Retail (création de trafic et optimisation de l'expérience en magasin). Les autres agences du groupe, Grand Union, Ekino et Novalem, conservent leur organisation et leurs marques.

Envoyer par mail un article

Le groupe Fullsix réorganise son offre de services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.