Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Bertrand Chenaud crée l'agence BR-P

17/06/2013 - par Alain Delcayre

Bertrand Chenaud (ex-DDB Nouveau Monde, Publicis Link et RPCA) lance sa propre agence de relations publics. Baptisée BR-P, cette structure est spécialisée dans les secteurs de l'art de vivre, de la gastronomie et du tourisme. Parmi ses premiers clients: les foies gras d'Alsace Feyel, le domaine des Monédières en Corrèze, le domaine de la Corniche et le salon d'art contemporain Art

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner