Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le marché publicitaire mondial devrait reprendre en 2013

18/06/2013 - par Capucine Cousin

Magna Group (Interpublic Group) table sur une reprise de la publicité au niveau mondial (73 marchés dans le monde), à hauteur de 3% en 2013, pour atteindre 378 milliards d'euros. La stagnation des marchés nord-américains et européens sera compensée par la croissance en Asie et en Amérique latine. En France, le marché publicitaire reste en panne: il devrait baisser de 3,3% cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner