Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Georges Mohammed-Chérif revient sur le choix du Grand Prix Promo & Activation

17/06/2013 - par Anne Lise Carlo

Juré pour la première fois à Cannes dans la catégorie Promo & Activation, le fondateur et directeur de la création de l'agence Buzzman revient en vidéo pour Stratégies sur le choix du Grand Prix voté à l'unanimité («Immortal Fans» de Sport Club Recife par Ogilvy Sao Paulo).

Envoyer par mail un article

Georges Mohammed-Chérif revient sur le choix du Grand Prix Promo & Activation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.