Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Valérie Lévy-Harrar analyse le Grand Prix Direct

17/06/2013 - par Anne Lise Carlo

La jurée française de la catégorie Direct, directrice de la création de Proximity BBDO, analyse en vidéo pour Stratégies le palmarès de ce secteur. Le Grand Prix, «Dumb Ways to Die» de Metro Trains par McCann Melbourne, a été décerné au bout de cinq heures de délibérations acharnées. 

Envoyer par mail un article

Valérie Lévy-Harrar analyse le Grand Prix Direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.