Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nextedia suit l'horaire des marées pour Daniel Jouvance

19/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale Nextedia (Social Mix Media Group) accompagne la marque cosmétique Daniel Jouvance (groupe Yves Rocher) dans une opération originale, baptisée «Au gré des marées»: jusqu'au 24 juin, sur le site de Daniel Jouvance, les prix d'une sélection de coffrets fluctuent, en temps réel, en fonction des marées de l'île de Houat, berceau de la marque. Ce concept - plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes - a pour objectif de mettre en avant l'expertise en cosmétique marine de Daniel Jouvance.

Envoyer par mail un article

Nextedia suit l'horaire des marées pour Daniel Jouvance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.