Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy et CLM dominent les short lists françaises en Cyber et Design

18/06/2013 - par Olivier Mongeau

Les jurés des catégories Cyber et Design ont établi leur short list où figurent quelques travaux français.

 

Cyber

- Ogilvy France pour Perrier «Secret Place» (x3) et pour Louis Vuitton «Dream»
- CLM BBDO pour ALB «Golden Chains» (x6)
- Buzzman pour MTV Mobile Europe «The Gif me more party»
- Havas Paris pour Havas Paris «Greeting Card 2013»

 

Design

- CLM BBDO pour The Economist «The optical effect billboard»
- Ogilvy France pour IBM «Outdoor as utility» (x2), pour Coca-Cola «The Sharing Can» (x2) et pour Diet Coke «Slender Vender»
- Landor Paris pour Chateau de Beaulieu «2II2»
- Button Button pour Button Button «Anagraphics»

 

Radio

- CLM BBDO pour Mercedes «Split radio»

Envoyer par mail un article

Ogilvy et CLM dominent les short lists françaises en Cyber et Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies