Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lonsdale accompagne Le Café dans sa conquête des jeunes

19/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Lonsdale a créé l'identité packaging de Le Café, nouvelle référence de Maison du café (groupe Sara Lee) destinée à une cible jeune. Le packaging imaginé par l'agence s'émancipe des codes statutaires du marché, privilégiant une prise de parole graphique décomplexée pour rendre Le Café plus accessible.

Envoyer par mail un article

Lonsdale accompagne Le Café dans sa conquête des jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies