Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouvelles réalisations signées Les Marchands

19/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de retail design et de merchandising Les Marchands a développé un nouveau concept retail de 300 m2 au Luxembourg pour l'enseigne de haute parfumerie Paris 8, créant la stratégie d'offre, le mobilier et le merchandising pour transformer l'expérience client sur le soin, le maquillage et les parfums. Les Marchands a également travaillé sur le merchandising des collections de la marque Chattawak (formation merchandising et implantation des nouvelles collections en magasin), sur le projet d'un concept store Vélib pour la mairie de Paris (identification des enjeux et définition de la stratégie d'offre), ainsi que sur l'ouverture de boutiques Canal+ en Afrique et dans les Dom-Tom.

Envoyer par mail un article

Quatre nouvelles réalisations signées Les Marchands

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.