Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zenith-Optimedia revoit ses prévisions à la baisse

20/06/2013 - par Marc di Rosa

En France, le marché publicitaire devrait essuyer une baisse de 2,5% cette année, selon les nouvelles prévisions de Zenith-Optimedia, diffusées mardi 18 juin. L'agence médias du groupe Publicis a revu ses pronostics à la baisse pour la zone euro (-3,9% attendus, alors qu'elle prévoyait -1,6% en avril) et pour le monde (+3,5%, après +4,1% en décembre puis +3,9% en avril). De son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner