Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy France remporte le Grand Prix Outdoor à Cannes

19/06/2013 - par Annaïck Lemoigne

Ogilvy France continue sa marche triomphale à Cannes, avec un Grand Prix Outdoor pour sa campagne IBM «Smarter Cities» (qui remporte également deux Lions d'or en catégorie Media), un Lion d'argent pour Knacki Herta «Why pay more?» (catégorie Outdoor, à nouveau), un Lion d'or et un Lion d'argent pour Scrabble «Scrabble Wi-Fi» (catégorie Mobile). BETC Paris, Marcel Paris, CLM BBDO, Y&R Paris et DDB Paris ont également été à l'honneur ce mardi 18 juin. Consulter le détail des palmarès et les réactions des jurés sur notre minisite.

Envoyer par mail un article

Ogilvy France remporte le Grand Prix Outdoor à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies