Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Anne-Cécile Tauleigne raconte le vote du Grand Prix Outdoor

18/06/2013 - par Anne Lise Carlo

Anne-Cécile Tauleigne, directrice de la création de Saatchi & Saatchi Duke, était cette année jurée dans la catégorie Outdoor.

Une première à Cannes pour la créative, qui revient en détail sur le vote du Grand Prix de sa catégorie. En bout de course, deux créations étaient en lice pour obtenir l'ultime récompense: une campagne d'affichage pour IBM par Ogilvy Paris et une campagne pour Expedia d'Ogilvy Londres.

Au final, c'est IBM qui remporte la mise, parce qu'elle représente le plus d'innovation en termes d'affichage selon le jury cannois présidé par Tony Granger, directeur de la création de Young & Rubicam Worldwide. 

Envoyer par mail un article

Anne-Cécile Tauleigne raconte le vote du Grand Prix Outdoor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies