Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Press: Paul Wauters analyse le Grand Prix décerné à Apple et le palmarès français

19/06/2013 - par Anaïs Richardin

Paul Wauters (agence Babel), juré français dans la catégorie Press, revient sur le Grand Prix décerné cette année à TBWA Media Arts Lab Los Angeles pour sa campagne contextualisée pour l'Ipad Mini. Jusqu'au bout, les votes auront été serrés entre Apple et Dove, dont la campagne signée Ogilvy Brasil Sao Paulo repart avec de l'or après être passée à un cheveu du Grand Prix.

 

Ce palmarès est surtout teinté des couleurs du Brésil, tout d'abord avec le président du jury, Marcello Serpa, associé et directeur de création d'Almap BBDO, mais surtout avec les 25 Lions sur lequel le pays met la main dans cette catégorie.

Envoyer par mail un article

Press: Paul Wauters analyse le Grand Prix décerné à Apple et le palmarès français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.